Le capitaine du Waterloo Ducks, et ex-capitaine de l’équipe nationale, a offert son maillot des Red Lions porté lors des JO 2016 au Brésil pour les enchères du Télévie. Un geste important pour le Brabançon qui s’est toujours impliqué avec beaucoup de cœur dans ce type d’action. « C’est évident que si je peux aider, je suis toujours heureux de participer à ma manière. C’est extrêmement important de soutenir la recherche au quotidien. Ma future épouse travaille d’ailleurs dans ce secteur et je sais à quel point tous les soutiens sont essentiels pour découvrir de nouveaux traitements. Je suis conscient qu’il s’agit bien souvent d’un long processus et que cela nécessite beaucoup de moyens. Je compte donc sur la générosité des amateurs de hockey pour enchérir sur ce maillot symbolique. Ce n’est pas simplement un maillot de l’équipe nationale. C’est celui que j’ai porté aux JO et avec lequel nous avons remporté une médaille d’argent à Rio. Je suis extrêmement fier d’avoir porter ce maillot et maintenant de l’offrir pour le Télévie. »
N’hésitez donc pas à enchérir (ici) pour vous offrir ce maillot collector de John-John Dohmen afin de faire avancer la recherche. Le Télévie compte sur vous !
Regardez le sujet diffusé dans la quotidienne « Faisons gagner la vie », ce mercredi soir, sur RTL-TVi (à partir de 1’10 »).
Faisons gagner la vie (19/04/17)