FELIX DENAYER PRÊT À REPRENDRE LA COMPÉTITION

Grand absent des terrains depuis l’entame de la compétition, Felix Denayer s’apprête enfin à débuter le championnat. Après la blessure encourue face au Racing lors de la préparation, l’international a dû prendre son mal en patience lors des quatre premières journées. Mais aujourd’hui sa blessure n’est plus qu’un mauvais souvenir et il devrait revenir sur les terrains très rapidement. Il pourrait d’ailleurs être déjà aligné, dès dimanche, au… Racing !

Felix, comment est-ce que tu t’es blessé ?
« Cela remonte au dernier match d’entrainement avant le début de la compétition. J’ai reçu une balle où on ne souhaite jamais que cela arrive, en tous cas pour les garçons (Rires). Nous étions occupés à mettre le Racing sous pression et c’est en dégageant la balle que j’ai été touché. »

Quel était le diagnostic ?
« Apres trois jours, je suis allé à l’hosto pour passer une échographie. On a diagnostiqué  une petite déchirure avec un peu de sang. Et afin de prendre aucun risque pour la suite, on a décidé qu’il était profitable de m’opérer. »

Quand est prévu ton retour ?
« Je suis retourné à l’hôpital ce matin pour passer un petit check-up. Et les nouvelles sont très bonnes puisque je tout s’est bien remis en place. Je vais essayer de reprendre l’entrainement ce soir et j’espère avoir une chance de jouer dimanche après-midi. »

Entretien : Laurent Toussaint


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.