Alexander Hendrickx vient renforcer le Dragons

Une semaine après avoir fêté un nouveau titre de champion de Belgique, les Anversois ont annoncé l’arrivée de deux nouveaux joueurs en provenance de leur voisin de Sint-Job-In’t-Goor. Alexander Hendrickx (22 ans, défenseur) et Thomas Verheijen (20 ans, milieu de terrain) viendront renforcer le noyau du club de Brasschaat qui avait déjà enregistré le retour de Thomas Briels (27 ans, attaquant).

Pour Alexander Hendrickx, grand spécialiste du p.c. et international A, il s’agira d’un magnifique défi. « J’ai décidé de quitter l’Antwerp car je voulais franchir une étape sportive supplémentaire dans ma carrière mais également poursuivre mon développement personnel. J’ai vécu de merveilleuses années, ici, et j’ai déjà énormément appris mais je me sentais prêt à relever de nouveaux défis pour continuer à progresser. »

Comme d’autres Red Lions, Alexander a naturellement été convoité par plusieurs équipes de division d’honneur.  « C’est vrai que j’ai été en contact avec plusieurs clubs comme le Beerschot ou le Club de Campo, en Espagne. Mais j’ai privilégié la proposition du Dragons car c’était un club belge et je ne me voyais pas évoluer à l’étranger durant une saison extrêmement chargée au niveau international. Je suis également persuadé que c’est le club idéal pour poursuivre mon développement personnel au plus haut niveau. »

Trois arrivées, donc, pour compenser les départs de Max Peeters, Gilles Verdussen et Kyle Good.

Photo : Marc Lequint.

 

Commentaires