Trois arrivées au Dragons et le départ de Loic Van Doren

La saison des transferts débute de plus en plus tôt au fil des années. Et cette saison, c’est le Dragons qui a dégainé en premier lieu en annonçant l’arrivée des trois renforts durant l’été prochain alors que le club de Brasschaat vit des mois difficiles et un championnat un peu catastrophique depuis septembre dernier. Les Anversois ont donc annoncé, ce matin, les arrivées de Pepe Cunill, de Marc Recasens et de Corentin Saunier.

Pepe Cunill (24 ans) est international espagnol, et le frère de Pau qui évolue du côté de l’Herakles depuis 2 ans. Originaire de l’Atlètic Terrassa où il évoluait toujours, il avait effectué ses débuts en équipe nationale espagnole A en 2020. Selon les médias locaux, il était en contact avec Pinoké mais aussi trois autres clubs de Division d’Honneur : le Braxgata, Uccle Sport et le Beerschot.

Corentin Saunier (31) est, de son côté, le gardien titulaire en équipe de France, meilleur gardien de l’Euro 2025 à Mönchengladbach. Après plusieurs saisons du côté de Lille, il choisit le Dragons pour préparer de façon optimale les Jeux olympiques de Los Angeles 2028. Il prendra donc la place de Loic Van Doren qui est annoncé avec beaucoup d’insistance du côté du Braxgata où il rejoindrait son frère Arthur.

Enfin, Marc Recasens (26) est un défenseur international espagnol, formé à Egara, qui évolue à Rotterdam. L.T.

Commentaires