Premier but pour Sébastien Dockier en Hoofdklasse

Les joueurs belges actifs dans le championnat néerlandais se sont, à nouveau, illustrés, lors de la cinquième journée de compétition. Simon Gougnard et Tom Boon ont marqué, tous les deux, pour Bloemendaal lors du match nul face à Amsterdam (3-3).

De son côté, Sébastien Dockier a, enfin, inscrit son premier but pour Den Bosch face à Pinoké (3-3) tandis que Loïck Luypaert a marqué le second goal de Kampong, sur p.c., face à Oranje Zwart (2-2). Les joueurs d’Utrecht occupent toujours la tête de la Hoofdklasse malgré ce premier match nul dans la compétition (16 points, cinq victoires mais avec un match de plus que ses adversaires, en raison de sa participation, à l’EHL, le week-end prochain, à Barcelone).

Enfin, en Espagne, Alex de Paeuw et le Club Egara se sont inclinés face au Polo de Barcelone. Les joueurs d’Egara pouvaient certainement revendiquer un match nul car ils dont dominé une grosse partie de la rencontre avant de louper un stroke (provoqué par l’internationale belge) à la 69e minute.

Commentaires