Mumbai s’incline lourdement face aux Wizards

Après leur premier succès, dimanche dernier, Tom Boon et ses coéquipiers souhaitaient poursuivre dans la même direction lors de la visite des Uttar Pradesh Wizards et de son impressionnante colonie néerlandaise (Jeroen Hertzberger, Sander Baart, Bob de Voogd, Wouter Jolie et Marcel Balkestein). Mais la rencontre a rapidement basculé en faveur des visiteurs qui ont pourtant mis 27 minutes avant de trouver le chemin des filets via Ramandeep Singh.

Après la pause, Nikkin Thimmaiah doublait l’avance des Wizzards avant que Bob de Voogd ne fasse 0-3. Jeremy Hayward redonnait un peu d’espoir aux Dabang Mumbai mais le Néerlandais inscrivait son deuxième but de la soirée, deux minutes plus tard. L’équipe de Tom Boon, qui portait, une nouvelle fois, le brassard de capitaine, ne parvenait pas à réagir et encaissait un dernier but via VR Raghunath (1-5).

Mumbai occupe toujours la cinquième place au classement général, avec douze unités. Ce vendredi 13 février, ce sont les Kalinga Lancers qui seront, à nouveau, les adversaires des hommes de Valentin Altenburg, alors qu’il leur reste trois rencontres avant la fin de la saison régulière.

Le résumé de la rencontre entre les Dabang Mumbai et les Uttar Pradesh Wizards : ici.

Commentaires