LES RED LIONS RETROUVERONT COLIN BATCH DÈS CE MERCREDI

Cela fait maintenant plusieurs jours que les Red Lions sont arrivés à Melbourne et qu’ils préparent consciencieusement le Champions Trophy. Les joueurs se remettent petit à petit du décalage horaire (dix heures) et ils commencent à s’acclimater aux conditions locales.

Outre les séances d’entraînements quotidiennes, Marc Lammers met également l’accent sur les meetings lors desquels ils abordent diverses thématiques. C’est ainsi que, ce mardi, il a proposé au groupe de visionner la première période de la rencontre face à l’Espagne lors des Jeux Olympiques. Comme le soulignait Alexandre De Saedeleer sur son site internet (www.ads23.com), « Marc Lammers a stoppé à plusieurs reprises la vidéo pour donner des conseils supplémentaires et pour montrer les zones où on peut s’améliorer. Cette rencontre a été en quelque sorte le match référence de notre tournoi où nous avons été très efficaces. Le staff voulait donc nous montrer des clips positifs sur notre jeu tout en étant critique sur les points à améliorer. »

Avant le début du tournoi fixé, ce samedi, face à l’Australie, les Red Lions disputeront une rencontre face à la Nouvelle-Zélande, coachée par… Colin Batch. Le match est programmé ce mercredi à 14 heures, dans les installations du State Netball Hockey Centre.

Notez enfin, que dès ce samedi, Hockeybelgium vous fera vivre ce Champions Trophy depuis Melbourne avec les comptes-rendus des rencontres, des interviews et tous les à-côtés du tournoi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *