FELIX DENAYER TOUJOURS INCERTAIN POUR DIMANCHE

Mardi, les Red Lions ont eu la chance de profiter d’une journée de repos complet afin de recharger les batteries après cette phase de poule éprouvante. Après la rencontre habituelle en fin de matinée, les joueurs ont donc eu l’occasion de se détendre et de faire autre chose que du hockey. Mais, pour Felix Denayer, la détente n’était pas au programme puisque le milieu de terrain s’est rendu chez un ORL, à Anvers, afin de passer des examens complémentaires suite à ses problèmes de la veille.

Face à l’Angleterre, le joueur des Dragons a tout tenté pour essayer de participer à cette rencontre capitale mais il a dû rapidement jeter les armes en raison de problèmes d’équilibre. « Il y a une différence de pression dans mon oreille interne, explique Felix. Cela provoque parfois des pertes d’équilibre et des soucis d’audition. Je ne suis pas encore certain, à l’heure actuelle, de pouvoir prendre part à la rencontre face à l’Allemagne pour la cinquième place de cette Coupe du monde. »

Le staff médical et le médecin néerlandais consulté auparavant n’avaient, de leur côté, rien déceler de particulier. A noter que ce n’est pas la première fois que l’Anversois ressent ces symptômes. Il avait déjà été ennuyé par ces soucis d’oreille interne lors de précédentes rencontres.

Laurent Toussaint (à La Haye).

Felix Denayer
© FIH

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.