Ils l’attendaient avec impatience et c’est finalement, ce dimanche, que les Dabang Mumbai sont parvenus à arracher leur tout premier succès en Hockey India League, après six rencontres (2-1). Opposés aux Kalinga Lancers, Tom Boon, qui portait le brassard de capitaine à l’occasion de la partie, et ses coéquipiers ont parfaitement négocié la rencontre dans leur enceinte du Mahindra Stadium malgré une certaine domination de leurs adversaires.
Jeremy Hayward a ouvert la marque après 18 minutes de jeu. En seconde période, Harmanpreet Singh doublait le score pour l’équipe locale même si, dans la même minute, Mohd Amir Khan redonnait un peu d’espoir aux visiteurs mais le score ne bougeait plus.
Une victoire qui permet à Mumbai de monter à la cinquième place au classement général, avec douze points, et une rencontre de moins que ces rivaux. Ce mercredi 11 février, ils affronteront, à domicile, les Uttar Pradesh Wizards.
A noter également, la qualification des Jaypee Punjab Warriors pour les demi-finales de la compétition après leur large succès (7-0) face à leurs rivaux des Delhi Waveriders.
Regardez le résumé de la rencontre entre les Dabang Mumbai et les Kalinga Lancers : ici