LE FLICK D’ALEXANDRE DE SAEDELEER – EPISODE 3

Chaque jour, durant le Championnat d’Europe de Mönchengaldbach, Hockeybelgium vous propose de vivre le tournoi de l’intérieur grâce à Alexandre De Saedeleer. Le défenseur du Waterloo Ducks et des Red Lions vous emmènera dans les coulisses de l’événement et vous racontera tous les petits à-côtés de la compétition. Tous les soirs, découvrez tous les faits marquants de la journée du groupe mais aussi les différentes anecdotes de cet Euro 2011.

Bonsoir à tous,

Merci ! Au nom de toute l’équipe des Red Lions, merci d’avoir montré un tel engouement aujourd’hui dans les tribunes du stade de Mönchengladbach. Quelle ambiance ! Comme vous le savez, nous avons perdu 1-3 contre une équipe d’Allemagne bien affutée et de haut niveau. Nous sommes bien évidemment déçus mais objectivement nous sommes tombés sur une équipe d’Allemagne très forte qui ne nous a pas laissé beaucoup de possibilités. Nous venons d’avoir un débriefing et, malgré le bon match, nous avons remarqué que l’on peut faire mieux sur certaines phases défensives. Il faut maintenant aller de l’avant et penser au prochain match contre la Russie.

Après le match, nous avons pu rejoindre nos amis, familles, copines… venus en nombre pour se changer les idées et profiter de voir des gens. Ensuite, retour à l’hôtel avec les discussions bien connues d’après match dans le bus. Nous avons disséqué les différentes phases de jeu, ce que nous aurions pu mieux faire en vue d’augmenter notre niveau de jeu. Après le diner, une partie de l’équipe s’est rendu au stade pour aller assister à la rencontre Espagne-Russie (5-0) pendant que les autres, restés à l’hôtel, se sont changés les idées en improvisant un double de tennis à la Playstation (avec 3 sets gagnants !).

Une fois tout le monde de retour, débriefing collectif en compagnie du staff pour partager les sentiments sur le match.Conclusion : nous pouvons mieux faire et nous allons préparer professionnellement le prochain match contre les Russes.

En espérant vous voir nombreux lundi et mercredi !

Chouchou


© Hockeybelgium


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *