Le club ucclois a dévoilé ses nouvelles recrues pour ses équipes féminines et masculines en vue de la saison 2018-2019. C’est principalement pour son équipe féminine que le club bruxellois a réalisé le plus gros recrutement. Le Racing a notamment mis la main sur les deux joueuses internationales, Anouk Raes et Jill Boon, toutes les deux actives au Wellington la saison dernière. Jill rejoint donc son frère Tom au sein du club bruxellois. Une troisième joueuse arrive en provenance du Wellington en la personne de Linda Haussener. Le Racing a également jeté son dévolu sur Estelle Meulemans de La Gantoise et Laura Patriarche en provenance du Dragons. L’attaquante Juliette Willems débarque également dans le noyau bruxellois après avoir arrêté le hockey pendant une saison.
La formation uccloise s’est également tournée vers l’étranger pour renforcer son équipe de Division d’Honneur. Emma Buckley, la gardienne irlandaise arrive en provenance de Cork. L’Espagnole Lucia Lopez, active à Campo de Madrid, débarque également chez les Uccloises. Un recrutement de choix qui devrait permettre au Racing de jouer les premiers rôles cette saison.
Chez les messieurs, confirmation de l’arrivée de Nic Woods en provenance du Daring et d’Ignasi Torres de Terrassa. Ils accompagnent dans le groupe Victor Wegnez (Dragons) et Romain Delavignette (Orée), déjà annoncé au début de l’été. Le staff ucclois s’est également étoffé avec l’arrivée de Xavi Arnau de l’Orée et qui occupera le rôle d’assistant pour la saison à venir.