15.000 TICKETS DÉJÀ VENDUS POUR L’EURO 2013

Six semaines après le début de la vente de tickets, la période « Early Bird » pour l’Euro 2013 (Braxgata) prend fin ce soir. A ce jour, plus de 25% des tickets disponibles ont été vendus soit près de 15.000 tickets au total. 60.000 tickets sont disponibles pour l’ensemble des 9 jours de la compétition. A côté de cela, l’intérêt des sociétés est considérable, puisque 60% des arrangements VIP sont vendus et que le VIP Lounge est déjà complet pour le jour de la finale Messieurs. Enfin, des 1.000 m² de boutiques disponibles pour l’événement, 80% ont été vendus pendant ces 6 premières semaines.

Dès ce jeudi 28 mars, le comité d’organisation lancera, enfin ; la vente de tickets ordinaires, proposant également des tickets combinés pour plusieurs jours. Ceux-ci coûteront entre 10 à 60 euros en fonction du jour et de la zone dans la tribune et ils sont disponibles via le site internet officiel. Tous les tickets valent pour une journée et donnent droit à l’accès à tous les rencontres de ce jour (4 ou 6 matches).

Toutes les informations sur les tickets et la grille des matches sont disponibles sur le site du tournoi : www.trifinanceeurohockey2013.be

Euro 2013

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *