Nouveau reportage très intéressant sur le manque d’infrastructures pour les clubs de hockey dans notre pays.
Nouveau reportage très intéressant sur le manque d’infrastructures pour les clubs de hockey dans notre pays.
Les Panthères ont reçu les honneurs d’un reportage dans le journal télévisé sur la Une.
Quelques images de la défaite des Belges face aux Sud-Africains.
Les Liégeois de la Matinale 4 n’arrêtent plus de faire parler d’eux…
Le calendrier des Mineures 4 de l’Old Club est devenu une véritable tradition…
Sur les réseaux …