Vincent Vanasch défendra les buts de la All Star Team

Le dépouillement et le comptage des votes pour cette quatrième édition du Hockeybelgium All Star Game ont eu lieu au cours de ces dernières heures. Voici le verdict est tombé au niveau du choix des gardiens.

Et cette saison, fort logiquement, c’est le dernier rempart le plus en vue de la compétition qui a fini par émerger. Vincent Vanasch, le gardien du Waterloo Ducks, a remporté 21,7% des suffrages après des Playoffs impressionnants et une saison lors de laquelle il a remporté de nombreux points capitaux pour son équipe. Juste derrière lui, on retrouve un fidèle de ce classement puisque cela fait déjà la troisième fois que Manu Leroy se classe à l’une des deux premières places de ce classement. Le gardien du Dragons reste une valeur sûre et ses prestations en EHL ont été remarquées à travers toutes l’Europe. Les deux hommes sont d’ailleurs toujours en lice pour une sélection olympique tout comme Jérémy Gucassoff (Racing). Peut-être un peu moins déterminant que ces deux dernières saisons, le Bruxellois démontre qu’il reste l’un des meilleurs du Royaume.

Juste derrière ce trio, on retrouve le gardien du Daring, Pol Garcia, qui a beaucoup de travail cette saison pour aider le club bruxellois à se maintenir en division d’honneur, et Julien Schoon Ians. Le nouveau renfort du Braxgata a réussi un magnifique Champions Challenge et de belles prestations sous le maillot des Red Lions mais il n’a pas obtenu la confiance de Colin Batch pour la suite de la préparation olympique.

Vincent Vanasch défendra donc les buts de l’équipe All Star tandis que Manu Leroy portera les couleurs des Red Lions lors du match de gala de ce samedi.

Dès demain, retrouvez les résultats pour les milieux de terrain et les attaquants.

Le classement :

1. Vincent Vanasch (Waterloo Ducks)                       21,7%
2. Manu Leroy (Dragons)                                            20,4%
3. Jeremy Gucassoff (Racing)                                   14,3%
4. Pol Garcia (Daring)                                                   9,3%
5. Julien Schoo Ians (Gantoise)                                 7,2 %


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *