QUI POUR SUCCÉDER À THOMAS DUMON AU SIFFLET D’OR ?

Le Sifflet d’Or 2011 récompensera le meilleur arbitre de la saison écoulée à l’initiative du site Okey.be. 180 arbitres sont ainsi candidats à la récompense pour cette troisième édition du Trophée. Parmi les plus cités, on retrouve des arbitres bien connus, dont les deux lauréats des années précédents, Grégory Uyttenhove en 2009, et Thomas Dumon en 2010, ainsi que Vincent Loos, le Belge le plus haut classé au niveau international mais également des arbitres qui ont certainement utilisés les réseaux sociaux pour récolter un maximum de suffrages.

Enfin,  nouveauté cette année, en plus du Sifflet d’Or, sera attribué un Sifflet Espoir remis à un jeune arbitre prometteur qui aura reçu le plus de voix parmi les arbitres nouvellement arrivés dans l’arbitrage national.

La proclamation des résultats se fera, comme l’an dernier, lors de la troisième édition du Hockeybelgium All Star Game, le samedi 11 juin au Waterloo Ducks, et plus précisément vers 17h55, juste avant le coup d’envoi de la rencontre de gala qui sera arbitrée par Vincent Loos et Grégory Uyttenhove, nos deux meilleurs représentants au niveau international.


© Philippe Demaret – Okey.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.