JÉRÉMY GUCASSOFF ET MANU LEROY, PREMIERS SÉLECTIONNÉS POUR LE ALL STAR GAME 2011

Le dépouillement et le comptage des votes pour cette troisième édition du Hockeybelgium All Star Game ont eu lieu cette nuit. Voici les premiers résultats et les verdicts tombés pour le choix des gardiens.

Comme l’an dernier, c’est Jérémy Gucassoff, le talentueux gardien international du Racing qui a fini par émerger devant l’un des derniers remparts les plus fiables et les plus expérimentés de la division d’honneur, Manu Leroy (Dragons). Et ce n’est certainement pas un hasard si les deux joueurs défendent les filets des deux finalistes du championnat 2010-2011. Le Bruxellois prendra donc place dans la cage de la « White Team » tandis que son vis-à-vis fera de même pour la « Black Team ». L’an dernier, à l’issue de la rencontre, c’est le gardien anversois qui avait reçu le titre du gardien de l’année 2010 pour seulement deux petite voix d’avance ! La tendance sera-t-elle inversée en 2011 ? Réponse le 11 juin prochain lors de la remise des trophées, après le coup de sifflet final de la rencontre.

Juste derrière ce duo, on retrouve Quentin Walraevens. Le Bruxellois qui a repris du service pour le Léopold a réussi une bonne saison et il a souvent été décisif pour ses couleurs. Julien Schoon Ians du Wellington décroche, comme l’an dernier, la quatrième place et confirme tout le bien que l’on pense de lui depuis plusieurs saisons. Enfin, Vincent Vanasch du Watducks arrive en cinquième place du vote du public.


© Hockeybelgium

Dès demain, retrouvez les résultats pour les défenseurs, les milieux de terrain et les attaquants.

Le classement :

Gardien :

1. Jérémy Gucassoff (Racing)           32,5 %
2. Manu Leroy (Dragons)                   18,9 %
3. Quentin Walraevens (Léopold)      12,0 %
4. Julien Schoon Ians (Wellington)      10,2 %
5. Vincent Vanasch (Watducks)         9,5 %

Toutes les infos sur le Hockeybelgium All Star Game via le site hockeybelgium.lesoir.be

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *