Le Bee et l’Herakles se quittent dos-à-dos

La demi-finale opposant les 2 équipes que personne n’attendaient à ce stade de la compétition laisser entrevoir une manche retour des plus ouvertes. Ce 3-3 offre toutes les opportunités au Beerschot ou à l’Herakles d’atteindre la finale de la compétition.

La rencontre débutait sur les chapeaux de roue car il ne fallait que 3 minutes à Nick Catlin pour ouvrir le score. L’équipe locale tentait de réagir mais le score ne bougeait pas en première période. Après la pause, le Beerschot obtenait un penalty qui était transformé par Lucas Rossi. mais 5 minutes plus tard, Stephen Jenness maintenait un peu de suspense dans les débats. ce but réveillait les velléités offensives de l’Herakles qui tentait de revenir à la hauteur de son adversaire. Mais à la 51e minute, c’est bien Andy Bull qui inscrivait le numéro 3 pour son équipe sur penalty. C’était un sans-faute pour le Bee qui avait converti ses deux p.c. de la rencontre.

Mais dans le dernier quart-temps, les protégés de Darran Bisley parvenaient à inverser la tendance, comme dimanche, au Racing, lors du quart de finale retour. C’est d’abord Amaury Keusters qui relançait la machine lierroise (56e) avant que Nick Haig, sur le 10e penalty de son équipe, parvenait à inscrire le but égalisateur.

Laurent Toussaint.

Photo :

Commentaires