A l’issue de cette deuxième journée de compétition, à Barcelone, aucune équipe n’est encore assurée de disputer le KO16, en avril prochain, à Eindhoven. En effet, après les victoires, en matinée, du Léopold et d’Oranje Zwart, les résultats enregistrés dans les rencontres des groupes B et D n’ont encore permis à personne d’émerger.
Dans la poule B, les Allemands de Mannheimer HC n’ont pas fait dans le détail lors de leur entrée en matière en corrigeant le Dinamo Elektrostal (7-2). Un score qui leur permet de passer devant Wimbledon au classement grâce à la différence de buts. Cela signifie qu’un partage leur sera suffisant pour avancer au tour suivant. Les buteurs allemands : Gonzalo Peillat (2 p.c.), Tino Nguyen (p.c.), Felix Schues, Guido Barreiros et Lucas Vila (2).
Dans le groupe D, les Espagnols de Junior FC ont été rejoints à 70 secondes du coup de sifflet final face aux Three Rock Rovers avec ce but de Luke Madeley qui a offert le partage aux Irlandais. Sergi Enrique, l’ancien joueur du Daring, avait pourtant placé les Catalans sur orbite en deuxième période. Les calculs sont clairs à présent pour Junior, ils devront remporter leur duel par plus de 6 buts d’écarts pour se qualifier pour le KO16.
Résultats du samedi 6 octobre :
Poule A – Oranje-Rood – Grange : 6-0
Poule B – Mannheimer HC – Dinamo Elektrostal : 7-2
Poule C – Royal Léopold – WKS Grunwald Poznan : 3-1
Poule D – Junior FC – Three Rock Rovers : 1-1