Les Brabançons ont annoncé l’arrivée d’un troisième renfort pour la saison prochaine. Après la signature du défenseur du Léopold, et ex-international, Elliot Van Strydonck, et du milieu de terrain du Racing et des Red Lions, Simon Gougnard, c’est l’attaquant de Louvain, Renaud Pangrazio (29 ans) qui va venir renforcer la ligne offensive du Watducks.
« J’ai choisi de relever un nouveau défi pour les deux ou trois dernières années de ma carrière. Je me retrouve parfaitement dans les ambitions sportives fixées pour les prochaines saisons avec, au minimum, une place dans le Top 4 et également la conquête d’un ticket EHL. Je ne sais pas si je suis le buteur providentiel que le club attend (Rires). Nous verrons cela dès la reprise au mois de septembre. Mais il y a déjà de la qualité dans le groupe et certains jeunes qui font du très bon boulot en attaque. Je vais essayer de les aider dans ce sens pour qu’ils puissent encore progresser. Je veux rejouer en EHL et essayer de gagner des titres. J’ai toujours faim de hockey et je suis prêt à me donner à fond dans le projet proposé par le Watducks. »
Après un premier passage par Louvain (4 saisons), l’ancien international avait évolué trois ans au Dragons avant de revenir chez les Universitaires durant ces dernières 5 saisons. Renaud Pangrazio est le dernier renfort du club de Waterloo qui a enregistré, ce week-end, le départ de son deuxième gardien, Simon Vandenbroucke, qui a signé un contrat dans le club anglais de Beeston.