Vanasch, Van Doren et Stockbroekx débarquent en India League

Belle surprise en ce début d’année 2017 avec l’annonce de la signature de trois Red Lions au sein de la rémunératrice et populaire Hockey India League. Vincent Vanasch, Arthur Van Doren et Manu Stockbroeckx profitent des blessures de joueurs draftés précédemment et auront donc l’opportunité de disputer la cinquième édition de l’IHL

Le gardien bruxellois défendra les buts des Delhi Waveriders, qui avaient remporté le titre en 2014 et terminé à la troisième place lors de la précédente édition. Le défenseur du Dragons portera, lui, les couleurs des Uttar Pradesh Wizards tandis que le milieu de terrain de Bloemendaal évoluera, lui, du côté des Dabang Mumbai.

La fin de l’India League n’étant programmée qu’à la fin du mois de février (la finale se déroulera le dimanche 26 février), le Watducks et le Dragons devront se passer de leurs joueurs pour la reprise de la compétition fixée au dimanche 19 février.

Pour rappel, Tom Boon a été le premier, et unique, joueur belge à disputer la compétition en 2015. Il avait, au passage, établi un nouveau record (battu depuis lors) après avoir été drafté pour la somme de 103.000$ par les Dabang Mumbai.

Le programme complet de l’HIL 2017 : ici.

Commentaires