Succès des Red Lions face aux U21

Les joueurs de Shane McLeod ont disputé, ce dimanche, au Braxgata, leur première rencontre depuis le Champions Trophy, à Londres. Ils se sont imposés 5-1 (1-1 à la pause) face à l’équipe U21 qui prépare, de son côté, la Coupe du monde qui se déroulera, en Inde, en décembre prochain.

Ce sont d’ailleurs les hommes de Jeroen Baart qui ont lancé les hostilités, grâce à un p.c.  plat de Fabrice Van Bockrijck. Les Red Lions (sans Elliot Van Strydonck et Tom Boon) trouvaient, ensuite, petit à petit, leur rythme de croisière et marquaient via Florent van Aubel (2 buts dont le premier sur un tip in sur p.c.), Thomas Briels, Simon Gougnard (volée dans le plafond) et Jérôme Truyens. Les U21 ont proposé une belle opposition avec une prestation convaincante d’Antoine Kina et d’Augustin Meurmans.

A l’issue de la rencontre, les Lions ont également remporté la séance de Shoot Out. La Belgique ne disputera plus de rencontre amicale avant le tournoi 4 Nations de Düsseldorf (14 au 17 juillet), où elle affrontera l’Allemagne, les Pays-Bas et la Grande-Bretagne.

Commentaires