Entorse pour Dockier, nez cassé pour Thiéry

Le staff médical de l’équipe nationale doit s’occuper prioritairement de trois joueurs cette semaine. Sebastien Dockier, s’est tordu la cheville, la semaine dernière, lors d’un match amical. L’attaquant de Den Bosch devrait être absent des terrains durant minimum trois semaines.

Le défenseur central du Braxgata, Loïck Luypaert, auteur de trois nouveaux buts sur p.c., ce week-end, face à l’Antwerp, s’est occasionné une légère entorse au genou. Mais pas de crainte pour le duel au sommet de dimanche face au Waterloo Ducks, l’Anversois devrait bel et bien être présent pour l’affiche de la vingtième journée de championnat.

Enfin, ce n’est décidément pas la saison de Dorian Thiéry. Le milieu de terrain du Léo s’est cassé le nez, mardi, à l’entraînement avec les Red Lions. Mais le Bruxellois pourra, lui aussi, être aligné dimanche avec le club ucclois lors de la visite du Beerschot. « Je tentais de faire une passe à un de mes coéquipiers mais la balle a rebondi sur le stick d’un défenseur qui essayait d’intercepter la balle. Et hop, elle a atterri dans ma figure avec une fracture du nez à la clé. C’est douloureux mais j’ai connu pire. Mais je pourrais déjà rejouer au hockey, à partir de demain, avec un masque ! »

Photo : FIH.

Commentaires