Le Racing soutient SOS Villages d’enfants

Ce dimanche, dans le cadre de la septième journée de championnat, le Racing défiera le Waterloo Ducks, à domicile. Une rencontre qui vaudra assurément le déplacement mais qui sera également le théâtre d’une belle action caritative mise en œuvre par l’un des sponsors du club ucclois. En effet, Puilaetco Dewaay, organisera une levée de fonds exceptionnelle au profit de l’association SOS Villages d’enfants.

A cette occasion, les Rats arboreront un maillot portant le logo de SOS Villages d’enfants et son sponsor s’engage à verser la somme de cinq euros à l’association pour chaque spectateur présent lors du choc. Mais ce n’est pas tout, dès 13h30, les visiteurs pourront également se qualifier pour le Puilaetco Dewaay Charity Stroke. Les deux amateurs de hockey qui remporteront le plus de points avant le match, auront la chance d’engranger durant la mi-temps la somme de 3.000 euros pour la bonne cause. La somme récoltée permettra de venir en aide au village d’enfants SOS de Jammu, en Inde, qui dispose également d’un terrain de hockey.

Enfin, une grande tombola sera organisée durant l’après-midi avec pour premier prix un maillot signé par Vincent Kompany, le capitaine des Red Devils mais aussi parrain de SOS villages d’enfant, et par Jérôme Truyens, capitaine du Royal Racing Club de Bruxelles.

L’accès à l’évènement sera gratuit.

Retrouvez tous les renseignements sur l’événement via ce lien.

Racing

Commentaires