Les Pays-Bas, l’Angleterre et l’Inde réalisent le sans-faute

Il n’y a pas eu de surprise lors de la troisième journée de compétition de la demi-finale de la World League, à Londres. A l’exception peut-être de la victoire 5-2 de la Chine (18e) face à la Corée (12e). Dans l’autre rencontre du groupe A, l’Angleterre n’a pas fait dans le détail face à la Malaisie en s’imposant 7-3 (buts de Barry Middleton (2), Chris Griffiths, Sam Ward (2) et Mark Gleghorne (2)). Le succès a pourtant mis du temps à se dessiner puisqu’à la pause le score était de 2-2.

Dans la poule B, l’Inde a remporté 0-3 son duel face au Canada avec des réalisations de Sunil Sowmarpet, Akashdeep Singh et Sardar Singh. Dans la dernière rencontre de la journée, les Pays-Bas se sont imposés sur le même score face à l’Ecosse avec des buts de Robbert Kemperman, Mink van der Weerden (sur p.c.) et Valentin Verga. Les Néerlandais occupent la tête du groupe grâce à une meilleure différence de buts.

Ce dimanche, deux rencontres passionnantes au programme avec le duel sous tension entre le Pakistan et l’Inde et le choc entre l’Angleterre et l’Argentine.

Photo : FIH.

Commentaires